Conditions générales de vente

Pour tous les nouveaux clients, nous accordons une remise de bienvenue de 15% qui pourra être appliquée lors de votre première commande sur notre site ou par courrier.

Vous pouvez également bénéficier en cours d'année de remises promotionnelles ou de fidélité.

Nos tarifs sont frais de port inclus pour la France métropolitaine, il est demandé un supplément pour les DOM/TOM de 14,00€ et pour un envoi en Chronospost 25,00€ avec un envoi dans la journée pour une commande passée avant 10heures et donc une livraison J+1 avec même une distribution le samedi matin si précisé à la commande.

Attention sans paiement en ligne par carte de crédit sur page sécurisée, votre commande ne peut pas être validée, sauf à nous envoyer un chèque par courrier ou en effectuant un virement, voir en utilisant un bon de commande personnalisé que nous vous transmettons sur demande par mail, fax ou courrier, sauf si vous en avez déjà un en votre possession.

Nos conditions générales de vente sont celle du commerce de vente par correspondance en général.

Nous n'avons pas jugé utile d'en mettre un ensemble de rubriques en ligne et vous demander d'accepter ces conditions générales de vente particulières.

En effet nous n'avons en règle générale aucun litige avec nos clients les commandes étant réglées à la commande sauf cas particulier, il ne peut pas y en avoir.

Le seul cas litigieux pourrait être une perte du colis pas la poste, soit la non distribution du colis envoyé par nos soins, ce qui arrive à quelques reprises dans l'année et dans ce cas, nous réexpédions à nos frais la marchandise une deuxième fois.

Il reste exceptionnellement les frais de port non réglés pour les DOM TOM ou l'envoi en Chrono post, bien que ces rubriques soient prévues et doivent être réglées à la commande sur notre site en session sécurisée avec notre Banque la Société Générale, si vous l'avez oublié, nous ne bloquons pas la commande et vous demandonc de nous règler ce complément à réception de la marchandise avec la facture correspondante.

Donc en cas de litige quel qu'il soit, nous avons toujours favorisé avec succès un arrangement à l'amiable en accord avec nos clients et donc ne donnant effectivement jamais lieu à des poursuites quelles qu'elles soient.

 

La Direction